Recherche
En ce moment En ce moment

TNS Worldpanel : 25 développements dans le monde en 2005

Publié par le

la division du groupe TNS spécialisée dans la mesure des comportements des consommateurs, TNS Worldpanel - présente en France sous la marque TNS Secodip - va réaliser en 2005 une série de développements pour renforcer ses services. Le premier concerne l'accroissement des tailles d'échantillons. Déjà opérationnelle en France, où Consoscan est passé à 12 000 panélistes et Beauty Panel à 13 100, cette stratégie se poursuit dans huit autres pays d'Europe et d'Asie. Autres développements : l'extension de la couverture géographique (l'ouverture d'un panel au Mexique porte le réseau à 32 pays), le lancement de neuf nouveaux panels en Asie (en particulier un panel urbain représentatif en Chine) et l'utilisation de nouvelles technologies de collecte - Internet et téléphonie mobile - pour six services.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.