Recherche

TNS Sport lance Sportsi en France

Publié par le

Sportsi est un logiciel qui mesure automatiquement la visibilité des marques à la télévision et apporte des réponses normalisées pour les études de visibilité TV des sponsors.

  • Imprimer
Développé par Bell Labs, le laboratoire de R&D de Lucent Technologies, le logiciel Sportsi, lancé par TNS Sport en France, mesure le temps d'exposition des marques dans tous les programmes sportifs diffusés à la télévision. Déjà utilisé depuis 2003 par le réseau international de TNS Sport sur le football, le tennis, la F1, le cyclisme, le WRC... Sportsi donne naissance à une norme standard pour le marché du sponsoring sportif. Sa technologie permet également de disposer d'indicateurs tels que l'emplacement sur l'écran TV, la taille de la marque par rapport à l'écran, un benchmark sponsors... A partir du 1er juillet 2006, l'analyse automatique de plus de 300 marques investissant dans le sponsoring en France va être mise en production.
[Sponsoring] Pago mise à nouveau sur le SC Bastia

[Sponsoring] Pago mise à nouveau sur le SC Bastia

[Sponsoring] Pago mise à nouveau sur le SC Bastia [Sponsoring] Pago mise à nouveau sur le SC Bastia

Après une longue période d'absence, Pago revient dans le sport, au Sporting Club de Bastia. Si son retour n'était pas prévu, Pago ne compte [...]

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

Du haut de ses 75 ans, la marque iconique des éditions P.U.F. se veut en prise avec son époque. Avec l'agence le fil, la marque lance une opération [...]