Recherche

TNS Sport lance Sportsi en France

Publié par le

Sportsi est un logiciel qui mesure automatiquement la visibilité des marques à la télévision et apporte des réponses normalisées pour les études de visibilité TV des sponsors.

  • Imprimer
Développé par Bell Labs, le laboratoire de R&D de Lucent Technologies, le logiciel Sportsi, lancé par TNS Sport en France, mesure le temps d'exposition des marques dans tous les programmes sportifs diffusés à la télévision. Déjà utilisé depuis 2003 par le réseau international de TNS Sport sur le football, le tennis, la F1, le cyclisme, le WRC... Sportsi donne naissance à une norme standard pour le marché du sponsoring sportif. Sa technologie permet également de disposer d'indicateurs tels que l'emplacement sur l'écran TV, la taille de la marque par rapport à l'écran, un benchmark sponsors... A partir du 1er juillet 2006, l'analyse automatique de plus de 300 marques investissant dans le sponsoring en France va être mise en production.
Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grace aux solutions de visibilite dont equipe le marche les annonceurs disposent de meilleures garanties Il faut toutefois garder l esprit que [...]

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Comment garantir la valeur ajoutée du programmatique ?

Fraude aux impressions publicitaires manque de visibilite des messages ou remise en cause de la brand safety Tradelab et Adloox exposent dans [...]