Recherche

TNS Sport et le Pôle Media de TNS Media Intelligence lancent SPORTiSIMM

Publié par le

TNS Sport et le Pôle Media de TNS Media Intelligence lancent SPORTiSIMM, pour accompagner la professionnalisation du marché du sport business et renforcer les outils d'aide à la décision de l'ensemble des acteurs du marketing sportif (sponsors, fédérations, ligues, clubs, agences conseil). SPORTiSIMM permet en effet de définir avec précision quels sont les individus exposés aux actions de sponsoring sportif et pour cela, les pôles ont élaboré un nouvel indicateur, les « Captifs ». Cet indicateur permet de mesurer le degré de captivité d'un groupe d'individus à un sport ou à l'ensemble des sports. Il est calculé à partir des données de l'étude SIMM. Les vendeurs, les fédérations, les clubs...disposent ainsi d'éléments tangibles pour consolider leurs stratégies de sponsoring et pour construire leurs démarches prospectives. Quant aux annonceurs, ils bénéficieront grâce à cet outil, de données fiables pour orienter leurs décisions d'investissement en matière de sponsoring.
Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]