Recherche
En ce moment En ce moment

TNS Sport et le Pôle Media de TNS Media Intelligence lancent SPORTiSIMM

Publié par le

TNS Sport et le Pôle Media de TNS Media Intelligence lancent SPORTiSIMM, pour accompagner la professionnalisation du marché du sport business et renforcer les outils d'aide à la décision de l'ensemble des acteurs du marketing sportif (sponsors, fédérations, ligues, clubs, agences conseil). SPORTiSIMM permet en effet de définir avec précision quels sont les individus exposés aux actions de sponsoring sportif et pour cela, les pôles ont élaboré un nouvel indicateur, les « Captifs ». Cet indicateur permet de mesurer le degré de captivité d'un groupe d'individus à un sport ou à l'ensemble des sports. Il est calculé à partir des données de l'étude SIMM. Les vendeurs, les fédérations, les clubs...disposent ainsi d'éléments tangibles pour consolider leurs stratégies de sponsoring et pour construire leurs démarches prospectives. Quant aux annonceurs, ils bénéficieront grâce à cet outil, de données fiables pour orienter leurs décisions d'investissement en matière de sponsoring.
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial