Recherche

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

Publié par le
TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

La société d'études publie l'édition 2008 de son Marketing Book. Il est enrichi de deux nouvelles sections : la convergence numérique et média, ainsi que les marchés de la finance.

  • Imprimer

La nouvelle édition du Marketing Book de TNS Sofres (publication du Planning Stratégique TNS Sofres) est composée de trois tomes. Le Tome 1 traite des Français, de la convergence numérique et média et de la distribution en France. Le Tome 2 parle des marchés de grande consommation. Enfin, le Tome 3, qui ne paraîtra qu'en septembre, présentera les marchés de la finance (banque et assurance). L'outil analyse les comportements des consommateurs, les stratégies des industriels, des distributeurs et des médias, ainsi que des marchés de grande consommation. Les nouveaux secteurs analysés dans les tomes 1 et 3 permettent de dresser un panorama plus abouti de la consommation et des grandes tendances de marché. La rédaction du Marketing Book 2008 et son analyse ont été réalisées par Babette Leforestier, directrice des études documentaires, et Rémi Sansaloni, responsable des études documentaires de TNS Sofres.

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Les salaires de la fonction marketing à la loupe

Quel est le salaire d'un directeur marketing ? d'un directeur e-marketing ? ou d'un responsable des études marketing ? Le détail, fonction par [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

Ciblage et personnalisation, optimisation de contenu, engagement sur les médias sociaux... Telles sont les trois priorités affichés par les [...]

8 erreurs à ne plus commettre en SEO

8 erreurs à ne plus commettre en SEO

8 erreurs à ne plus commettre en SEO

La société Hubspot, spécialisée dans l'inbound marketing, a publié un guide répertoriant les fréquentes erreurs liées aux stratégies de référencement. [...]