Recherche

TNS Secodip devient TNS Worldpanel

Publié par le

TNS vient d'annoncer le changement de nom de sa gamme internationale de panels consommateurs permanents.

  • Imprimer
L'offre de panels consommateurs de TNS sera désormais placée sous la marque ombrelle internationale Worldpanel. Un changement de nom qui reflète le caractère de plus en plus international de l'offre panels de TNS. Et qui se traduit par un cadre global et une adaptation des services, individualisée par pays. En France, Consoscan devient Worldpanel, Beauty Panel devient Worldpanel Beauty et Fashion Panel devient Worldpanel Fashion.
Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres presente Seven son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualite des insights et rapidite execution grace la co [...]

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Google et TNS Infratest publient les resultats du Barometre 2015 sur les tendances de consommation en France Retrouvez dans cette infographie [...]

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

offre de conseil des instituts etudes ne cesse de etoffer TNS Sofres lance ainsi une nouvelle solution permettant de traduire les donnees issues [...]

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Sept consommateurs francais sur 10 71 declarent informer avant de concretiser un achat ils sont plus de quatre sur cinq 84 dans le monde faire [...]