Recherche

TNS Secodip améliore son Fashionpanel

Publié par le

Pour l'édition 2005-2006 de son panel ménages Fashionpanel, TNS Secodip a élargi l'échantillon à 8 000 panélistes par l'intégration d'un renfort d'échantillon de 1 800 jeunes filles, âgées de 15-24 ans, et ce, afin d'obtenir une meilleure représentation volumétrique et structurelle des marques et des enseignes qui ont leur préférence. Les modes de recueil ont également été modernisés pour faciliter la déclaration. Dès la fin de l'année, les panélistes déclareront leurs achats au moyen d'un Palm. Un pilote européen de déclaration sur le Net sera aussi mené fin 2005-début 2006, avec pour objectif l'introduction de données en 2006 sur des cibles larges et l'obtention de meilleurs retours auprès des panélistes masculins.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]