Recherche

TNS Secodip améliore son Fashionpanel

Publié par le

Pour l'édition 2005-2006 de son panel ménages Fashionpanel, TNS Secodip a élargi l'échantillon à 8 000 panélistes par l'intégration d'un renfort d'échantillon de 1 800 jeunes filles, âgées de 15-24 ans, et ce, afin d'obtenir une meilleure représentation volumétrique et structurelle des marques et des enseignes qui ont leur préférence. Les modes de recueil ont également été modernisés pour faciliter la déclaration. Dès la fin de l'année, les panélistes déclareront leurs achats au moyen d'un Palm. Un pilote européen de déclaration sur le Net sera aussi mené fin 2005-début 2006, avec pour objectif l'introduction de données en 2006 sur des cibles larges et l'obtention de meilleurs retours auprès des panélistes masculins.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]