Recherche

TNS Media Intelligence se renforce en Europe Centrale

Publié par le

La marque de veille média du groupe TNS vient d'acquérir Expert Monitor, société spécialisée dans la veille de la publicité en Pologne.

  • Imprimer
Fondée en 1996, Expert Monitor effectue une veille publicitaire sur 40 chaînes de télévision, 100 stations de radio et 200 journaux et magazines. Le marché publicitaire polonais a enregistré l'an passé une croissance de 13 %, à 3,7 milliards d'euros. Les trois premiers annonceurs sont Unilever, Polska Telefonica et Procter & Gamble. Avec cette acquisition, TNS Media Intelligence est en mesure de fournir des informations sur dix pays d'Europe Centrale (Estonie, Hongrie, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Russie, Slovaquie, Ukraine et Pologne).
Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Livres, reportages, films, nouvelles enseignes, la thématique du zéro déchet s'est largement dynamisée depuis le début d'année 2016. Dynvibe, [...]

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

La conférence aura pour thème "Du social media au social business" et sera animée par Yaëlle Stein Teicher, responsable des réseaux sociaux [...]

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

L'offre de conseil des instituts d'études ne cesse de s'étoffer. TNS Sofres lance ainsi une nouvelle solution permettant de traduire les données [...]