Recherche

TNS Media Intelligence se renforce en Europe Centrale

Publié par le

La marque de veille média du groupe TNS vient d'acquérir Expert Monitor, société spécialisée dans la veille de la publicité en Pologne.

  • Imprimer
Fondée en 1996, Expert Monitor effectue une veille publicitaire sur 40 chaînes de télévision, 100 stations de radio et 200 journaux et magazines. Le marché publicitaire polonais a enregistré l'an passé une croissance de 13 %, à 3,7 milliards d'euros. Les trois premiers annonceurs sont Unilever, Polska Telefonica et Procter & Gamble. Avec cette acquisition, TNS Media Intelligence est en mesure de fournir des informations sur dix pays d'Europe Centrale (Estonie, Hongrie, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Russie, Slovaquie, Ukraine et Pologne).
I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Livres reportages films nouvelles enseignes la thematique du zero dechet est largement dynamisee depuis le debut annee 2016 Dynvibe specialiste [...]

Types de veille

Types de veille

Types de veille

Pour realiser une veille marketing efficace il faut se poser les questions fondamentales permettant de qualifier sa recherche Quels sont les [...]