Recherche

TNS Media Intelligence s'installe en Hongrie

Publié par le

Déjà présent dans 5 pays d'Europe Centrale (République Tchèque, Slovaquie, Lithuanie, Lettonie, Estonie), TNS Media Intelligence étend son réseau en acquérant la société hongroise Mediagnozis, spécialisée dans la veille plurimédia. Créée en 1991, Mediagnozis propose un suivi des investissements publicitaires doublé d'alertes sur les créations, à travers la veille de 11 chaînes de TV, 9 radios, 290 titres de presse, 11 acteurs majeurs de l'affichage, 2 régies cinéma et 70 sites internet. Le marché publicitaire hongrois s'élève à 985 millions d'euros.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]