Recherche

TNS Media Intelligence s'installe en Hongrie

Publié par le

Déjà présent dans 5 pays d'Europe Centrale (République Tchèque, Slovaquie, Lithuanie, Lettonie, Estonie), TNS Media Intelligence étend son réseau en acquérant la société hongroise Mediagnozis, spécialisée dans la veille plurimédia. Créée en 1991, Mediagnozis propose un suivi des investissements publicitaires doublé d'alertes sur les créations, à travers la veille de 11 chaînes de TV, 9 radios, 290 titres de presse, 11 acteurs majeurs de l'affichage, 2 régies cinéma et 70 sites internet. Le marché publicitaire hongrois s'élève à 985 millions d'euros.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]