Recherche

TNS Media Intelligence s'installe en Hongrie

Publié par le

Déjà présent dans 5 pays d'Europe Centrale (République Tchèque, Slovaquie, Lithuanie, Lettonie, Estonie), TNS Media Intelligence étend son réseau en acquérant la société hongroise Mediagnozis, spécialisée dans la veille plurimédia. Créée en 1991, Mediagnozis propose un suivi des investissements publicitaires doublé d'alertes sur les créations, à travers la veille de 11 chaînes de TV, 9 radios, 290 titres de presse, 11 acteurs majeurs de l'affichage, 2 régies cinéma et 70 sites internet. Le marché publicitaire hongrois s'élève à 985 millions d'euros.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]