Recherche

TNS Média Intelligence s'essaye à la veille de marketing direct

Publié par le

Le spécialiste de la mesure d'audience se lance dans la veille de marketing direct en partenariat avec le groupe La Poste.

  • Imprimer
TNS Media Intelligence teste un tout nouvel outil de mesure de marketing direct qui pourrait venir, à terme, compléter son offre médias déjà existante comprenant notamment la presse,la radio, la télévision, Internet et les deux “petits” derniers lancés récemment : l'emailing et la téléphonie mobile. Ainsi les “courriers publicitaires adressés” et les “publicités non adressées” seront ainsi suivis durant quatre semaines, à titre expérimental, en partenariat avec Mediapost et la direction du courrier du groupe La Poste. Pour ce faire, tous les imprimés recueillis à partir d'un panel représentatif de la population française seront mesurés, codifiés sur un certain nombre de critères tant quantitatifs que qualitatifs, mais aussi partiellement scannés. Les premiers tests, attendus pour décembre, devront déterminer si TNS Media Intelligence entend péréniser ces nouveaux outils.
Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

Types de veille

Types de veille

Types de veille

Pour realiser une veille marketing efficace il faut se poser les questions fondamentales permettant de qualifier sa recherche Quels sont les [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]