Recherche

TNS Média Intelligence s'essaye à la veille de marketing direct

Publié par le

Le spécialiste de la mesure d'audience se lance dans la veille de marketing direct en partenariat avec le groupe La Poste.

  • Imprimer
TNS Media Intelligence teste un tout nouvel outil de mesure de marketing direct qui pourrait venir, à terme, compléter son offre médias déjà existante comprenant notamment la presse,la radio, la télévision, Internet et les deux “petits” derniers lancés récemment : l'emailing et la téléphonie mobile. Ainsi les “courriers publicitaires adressés” et les “publicités non adressées” seront ainsi suivis durant quatre semaines, à titre expérimental, en partenariat avec Mediapost et la direction du courrier du groupe La Poste. Pour ce faire, tous les imprimés recueillis à partir d'un panel représentatif de la population française seront mesurés, codifiés sur un certain nombre de critères tant quantitatifs que qualitatifs, mais aussi partiellement scannés. Les premiers tests, attendus pour décembre, devront déterminer si TNS Media Intelligence entend péréniser ces nouveaux outils.
Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web donnent les phases nécessaires pour mener une veille marketing et commerciale, sur son marché, sa concurrence [...]

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids (marketing) des mots. Aujourd'hui, [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

Quelle est la vision des marketeurs en 2016?

Quelle est la vision des marketeurs en 2016?

Quelle est la vision des marketeurs en 2016?

DMP, social selling, marketing automation... Quelle est la maturité des directions marketing sur le digital? Le CMIT fait le point en infographie. [...]