Recherche

TNS Media Intelligence prend désormais en compte les médias tactiques

Publié par le

TNS Media Intelligence et le tout nouveau Syndicat des Médias Tactiques, créé en mai 2004, se sont associés pour mesurer cette nouvelle famille de supports de communication. A partir des déclaratifs des sociétés du syndicat, TNS Media Intelligence va, à partir de la rentrée prochaine, compléter sa base de données plurimédia des campagnes "tactiques", valorisées au tarif brut. Les résultats de l'étude seront mensuels, livrés en même temps que l'ensemble des données plurimédia, le 20 du mois suivant. Le Syndicat des Medias Tactiques rassemble dix sociétés proposant des médias alternatifs : Affigolf, A Nous Paris, Car Logo, Cartapub, Golden Events, Loo Media, Media Montagne, Mediatables, Réseaudience, Taxi Vision, TNT Media et Upskin.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.