Recherche

TNS Media Intelligence prend désormais en compte les médias tactiques

Publié par le

TNS Media Intelligence et le tout nouveau Syndicat des Médias Tactiques, créé en mai 2004, se sont associés pour mesurer cette nouvelle famille de supports de communication. A partir des déclaratifs des sociétés du syndicat, TNS Media Intelligence va, à partir de la rentrée prochaine, compléter sa base de données plurimédia des campagnes "tactiques", valorisées au tarif brut. Les résultats de l'étude seront mensuels, livrés en même temps que l'ensemble des données plurimédia, le 20 du mois suivant. Le Syndicat des Medias Tactiques rassemble dix sociétés proposant des médias alternatifs : Affigolf, A Nous Paris, Car Logo, Cartapub, Golden Events, Loo Media, Media Montagne, Mediatables, Réseaudience, Taxi Vision, TNT Media et Upskin.
L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]