Recherche

TNS Media Intelligence poursuit son partenariat avec Cactus

Publié par le

Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" entame sa deuxième saison.

  • Imprimer

Chaque vendredi, Cactus présente en exclusivité le classement UBM (Unité de Bruit Médiatique) des sujets d’actualité. Conçu et réalisé par le Pôle Information de TNS media intelligence, l’UBM mesure le poids des sujets (pondéré par l'audience des médias) qui font l’actualité de la presse quotidienne nationale, du lundi au dimanche. L’UBM est le point de départ des débats entre les éditorialistes de Paris Première, au cours de cette émission présentée en direct et animée par Géraldine Muhlmann. Initié en 2008, ce partenariat éditorial entre TNS media intelligence et Paris Première entre dans sa deuxième saison télévisuelle.

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]