Recherche
En ce moment En ce moment

TNS Media Intelligence poursuit son partenariat avec Cactus

Publié par le

Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" entame sa deuxième saison.

  • Imprimer

Chaque vendredi, Cactus présente en exclusivité le classement UBM (Unité de Bruit Médiatique) des sujets d’actualité. Conçu et réalisé par le Pôle Information de TNS media intelligence, l’UBM mesure le poids des sujets (pondéré par l'audience des médias) qui font l’actualité de la presse quotidienne nationale, du lundi au dimanche. L’UBM est le point de départ des débats entre les éditorialistes de Paris Première, au cours de cette émission présentée en direct et animée par Géraldine Muhlmann. Initié en 2008, ce partenariat éditorial entre TNS media intelligence et Paris Première entre dans sa deuxième saison télévisuelle.

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (18-22 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine la Twitter battle de deux musees londoniens le drole de partenariat du FC [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]