Recherche

TNS Media Intelligence mesure la viralité

Publié par le

L'institut a mis au point, en partenariat avec Avestigo, un nouvel outil pour mesurer la viralité des campagnes de publicité et de marketing sur le Web.

  • Imprimer

Face à la multiplication des actions de marketing viral et à la consommation de plus en plus importante de vidéos par les internautes, TNS Media Intelligence lance un nouveau système de tracking, "View" (video everywhere). Issu d'un partenariat avec Advestigo, spécialiste de la "protection d'actifs numériques", cet outil s'appuie sur une technologie brevetée de calculs d'empreintes numériques. Le principe de fonctionnement est le suivant : le ou les films viraux sont digitalisés, indexés et insérés dans une base de données dédiée. Chaque diffusion est ensuite identifiée par le moteur de recherche spécifique et un algorithme de reconnaissance. Le nombre et la liste des sites hébergeant la vidéo peuvent être ainsi identifiés à tout moment, quel que soit le type de site (grand public, professionnel, français, étranger…).

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio