Recherche

TNS Media Intelligence lance un Observatoire Alimentaire

Publié par le

Le pôle Créations Publicitaires de l'institut propose désormais un observatoire des tendances créatives publicitaires dans l'alimentation.

  • Imprimer
L'objectif du nouvel Observatoire Alimentaire, lancé par le Pôle Créations Publicitaires de TNS Media Intelligence après huit ans de veille sur ce marché, est de traquer et comprendre les nouvelles tendances tout en suivant les évolutions des stratégies des marques alimentaires. L'Observatoire Alimentaire est une étude trimestrielle sur le discours alimentaire présent dans la publicité (TV, presse, radio et affichage), le rédactionnel (presse généraliste et spécialisée) ainsi qu'une mise en perspective des discours Alimentation/Santé.
Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]