Recherche

TNS Media Intelligence lance Chronopresse

Publié par le

Chronopresse croise, en permanence et en temps réel, des données de veille publicitaire de la presse magazine avec les audiences AEPM, données enrichies de chaque visuel diffusé.

  • Imprimer
Conçu en partenariat avec la commission Efficacité de l'APPM, Chronopresse, outil destiné aux agences médias et aux annonceurs, se présente comme "le premier outil internet 'tout en un' facilitateur du suivi des campagnes presse". Le croisement des deux sources de données permet d'évaluer le nombre de GRP, de visualiser le calendrier d'action, le choix des titres, de mesurer l'économie du plan... ; chaque insertion étant positionnée dans son contexte rédactionnel. La numérisation effectuée par TNS Media Intelligence des titres de presse est accessible sur l'interface web Adexpress.
12 solutions de datavisualisation

12 solutions de datavisualisation

12 solutions de datavisualisation

Dessine moi une data En infographies dynamiques en pictogrammes ou en animations la datavisualisation oeuvre democratiser utilisation de la [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]