Recherche
En ce moment En ce moment

TNS MI sort les résultats de son enquête annuelle SIMM

Publié par le

Cette année, les experts de TNS Media Intelligence se sont particulièrement intéressés à l'univers des médias et aux valeurs que leur attribuent les Français.

  • Imprimer
Les experts de TNS Media Intelligence se sont, cette année, particulièrement intéressés à l'univers des médias. Partant du constat de la démultiplication des supports et de la fragmentation de notre consommation média, TNS MI s'est questionné sur les fonctions, valeurs et rôles des médias en établissant une typologie de quatre territoires de valeurs (émotion-ego, émotion-corps social, information-corps social, information-ego) qui définissent les individus selon qu'ils cherchent des contenus récréatifs ou informatifs, qui leur permettent une ouverture sur le monde ou un approfondissement de leurs centres d'intérêts d'un point de vue pragmatique. Les chargés d'études ont ensuite rattaché des pratiques sociétales (alimentaires, beauté-hygiène, etc.) à ces différentes façons de consommer les médias. Par ailleurs, l'étude SIMM intègrera désormais la durée d'ecoute individu TV et sera disponible sur un site internet et non plus sur CD-Rom.
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial