Recherche

TNS Direct, une nouvelle race d'institut

Publié par le

Offre simple et prix compétitifs : c'est sur ce business model, inspiré des compagnies low cost, du hard discount…, que TNS lance sa nouvelle filiale à 100 %, TNS Direct. Etudes téléphoniques sur la France, produits packagés (satisfaction, géomarketing, communication, offre produit…), études syndiquées et études ad hoc avec prestation limitée et définie dès la vente : tel est le "catalogue" que propose désormais au marché cet institut dont le terrain téléphonique est implanté en Tunisie et dont les prix seront au moins 30 % inférieurs à ceux des grands instituts. Présidée par Denis Delmas, par ailleurs président du directoire de TNS Sofres et membre du Board Europe du Groupe TNS, TNS Direct est implantée à Chambourcy (78) et compte une équipe commerciale d'une dizaine de personnes. C'est Damien Desport, 38 ans, à la double expérience édition-marketing opérationnel-géomarketing et CRM-télémarketing, qui en assure la direction générale.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]