Recherche

TNS Direct, une nouvelle race d'institut

Publié par le

Offre simple et prix compétitifs : c'est sur ce business model, inspiré des compagnies low cost, du hard discount…, que TNS lance sa nouvelle filiale à 100 %, TNS Direct. Etudes téléphoniques sur la France, produits packagés (satisfaction, géomarketing, communication, offre produit…), études syndiquées et études ad hoc avec prestation limitée et définie dès la vente : tel est le "catalogue" que propose désormais au marché cet institut dont le terrain téléphonique est implanté en Tunisie et dont les prix seront au moins 30 % inférieurs à ceux des grands instituts. Présidée par Denis Delmas, par ailleurs président du directoire de TNS Sofres et membre du Board Europe du Groupe TNS, TNS Direct est implantée à Chambourcy (78) et compte une équipe commerciale d'une dizaine de personnes. C'est Damien Desport, 38 ans, à la double expérience édition-marketing opérationnel-géomarketing et CRM-télémarketing, qui en assure la direction générale.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]