Recherche

TNS Direct, une nouvelle race d'institut

Publié par le

Offre simple et prix compétitifs : c'est sur ce business model, inspiré des compagnies low cost, du hard discount…, que TNS lance sa nouvelle filiale à 100 %, TNS Direct. Etudes téléphoniques sur la France, produits packagés (satisfaction, géomarketing, communication, offre produit…), études syndiquées et études ad hoc avec prestation limitée et définie dès la vente : tel est le "catalogue" que propose désormais au marché cet institut dont le terrain téléphonique est implanté en Tunisie et dont les prix seront au moins 30 % inférieurs à ceux des grands instituts. Présidée par Denis Delmas, par ailleurs président du directoire de TNS Sofres et membre du Board Europe du Groupe TNS, TNS Direct est implantée à Chambourcy (78) et compte une équipe commerciale d'une dizaine de personnes. C'est Damien Desport, 38 ans, à la double expérience édition-marketing opérationnel-géomarketing et CRM-télémarketing, qui en assure la direction générale.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]