Recherche

TNS Direct lance une boutique en ligne d'études ad hoc

Publié par le

La filiale du groupe TNS proposera sur son site, dès le mois de décembre prochain, une gamme d'études ad hoc packagées par téléphone.

  • Imprimer
Les études ad hoc packagées proposées par la boutique en ligne de TNS Direct sont avant tout destinées aux PME - PMI, souvent peu, ou non, consommatrices d'études marketing. Elles couvrent de grands thèmes d'études tels que la satisfaction client, la notoriété et l' image, l'impact des actions de communication, l'étude des consommateurs, le géomarketing… La boutique sera accessible sur le site www.tns-direct.fr, dès le mois de décembre 2005.
TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale

TNS Sofres accélère sa transformation digitale TNS Sofres accélère sa transformation digitale

Géomarketing, géolocalisation indoor, mobile, social média, le groupe TNS, un des leaders mondiaux des études ad hoc entend mutualiser les "best [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

L'offre de conseil des instituts d'études ne cesse de s'étoffer. TNS Sofres lance ainsi une nouvelle solution permettant de traduire les données [...]

Somme toute, nouvel institut d'études ad hoc

Somme toute, nouvel institut d'études ad hoc

Somme toute, nouvel institut d'études ad hoc

Florence Paulin (ex-BVA) et Malik Larabi (ex-LH2) se sont associés pour créer un institut d'études ad hoc à la fois classique et “différent”. [...]

TNS renforce sa présence en Afrique

TNS renforce sa présence en Afrique

TNS renforce sa présence en Afrique

Le 2e groupe mondial d'études marketing et opinion prend une participation majoritaire dans la société Research Surveys, institut d'études ad [...]