Recherche
En ce moment En ce moment

TNS-BMRB crée une division dédiée au social et au politique

Publié par le

L'institut lance une nouvelle unité destinée à suivre le changement social et les intentions de vote en Grande-Bretagne.

  • Imprimer

L'institut TNS-BMRB lance ce mois de janvier une nouvelle division baptisée "SPA" pour Social & Political Attitudes Unit. Elle est dédiée au suivi des tendances sociales et politiques et à l'exploration du "déficit démocratique" britannique. S'appuyant sur son équipe spécialisée interne et un réseau mondial d'études politiques, SPA entend "pénétrer la mentalité britannique" afin de mieux comprendre les questions sociales et leur relation avec les intentions de vote.
 

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]