Recherche

TNS-BMRB crée une division dédiée au social et au politique

Publié par le

L'institut lance une nouvelle unité destinée à suivre le changement social et les intentions de vote en Grande-Bretagne.

  • Imprimer

L'institut TNS-BMRB lance ce mois de janvier une nouvelle division baptisée "SPA" pour Social & Political Attitudes Unit. Elle est dédiée au suivi des tendances sociales et politiques et à l'exploration du "déficit démocratique" britannique. S'appuyant sur son équipe spécialisée interne et un réseau mondial d'études politiques, SPA entend "pénétrer la mentalité britannique" afin de mieux comprendre les questions sociales et leur relation avec les intentions de vote.
 

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016