Recherche

TGV repart en campagne

Publié par le

"Découvrez jusqu'où TGV vous emmène en week-end", tel est le slogan de la nouvelle campagne de communication du TGV, réalisée par MRM Partners, l'agence conseil en marketing relationnel filiale du groupe McCann Worldgroup. Objectif : faire préférer le train aux clients CSP + de 26 à 59 ans, pour leurs week-ends et courts séjours. MRM Partners a misé sur une création originale jouant sur les différentes envies d'évasion le temps d'un week-end : mer, campagne, montagne ou encore séjour culturel. La campagne s'affichera pendant deux mois à Paris, Lille et Lyon, sur de multiples supports (gares, boutiques SNCF, bus, parkings, cartes postales, sacs des magasins Relay des gares, dépliants, pochettes des billets). Une brochure de 20 pages présentant les différentes destinations sera en outre encartée dans Télérama (auprès des abonnés), Le Nouvel Observateur et TGV Magazine.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]