Recherche

TGV repart en campagne

Publié par le

"Découvrez jusqu'où TGV vous emmène en week-end", tel est le slogan de la nouvelle campagne de communication du TGV, réalisée par MRM Partners, l'agence conseil en marketing relationnel filiale du groupe McCann Worldgroup. Objectif : faire préférer le train aux clients CSP + de 26 à 59 ans, pour leurs week-ends et courts séjours. MRM Partners a misé sur une création originale jouant sur les différentes envies d'évasion le temps d'un week-end : mer, campagne, montagne ou encore séjour culturel. La campagne s'affichera pendant deux mois à Paris, Lille et Lyon, sur de multiples supports (gares, boutiques SNCF, bus, parkings, cartes postales, sacs des magasins Relay des gares, dépliants, pochettes des billets). Une brochure de 20 pages présentant les différentes destinations sera en outre encartée dans Télérama (auprès des abonnés), Le Nouvel Observateur et TGV Magazine.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]