Recherche

TGV repart en campagne

Publié par le

"Découvrez jusqu'où TGV vous emmène en week-end", tel est le slogan de la nouvelle campagne de communication du TGV, réalisée par MRM Partners, l'agence conseil en marketing relationnel filiale du groupe McCann Worldgroup. Objectif : faire préférer le train aux clients CSP + de 26 à 59 ans, pour leurs week-ends et courts séjours. MRM Partners a misé sur une création originale jouant sur les différentes envies d'évasion le temps d'un week-end : mer, campagne, montagne ou encore séjour culturel. La campagne s'affichera pendant deux mois à Paris, Lille et Lyon, sur de multiples supports (gares, boutiques SNCF, bus, parkings, cartes postales, sacs des magasins Relay des gares, dépliants, pochettes des billets). Une brochure de 20 pages présentant les différentes destinations sera en outre encartée dans Télérama (auprès des abonnés), Le Nouvel Observateur et TGV Magazine.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]