Recherche

TGV Lyria se dote d'une nouvelle identité visuelle

Publié par le
TGV Lyria se dote d'une nouvelle identité visuelle

La filiale de la SNCF et des Chemins de fer fédéraux suisses possède une nouvelle identité visuelle signée Curius.

  • Imprimer

TGV Lyria a choisi l'agence de design Curius pour redessiner son logo. Celui-ci a été décliné sur l'ensemble des communications institutionnelles et commerciales de la marque, pour plus de cohérence. PLV, films événementiels, bornes d'accueil, dossiers de presse, newsletters, sets de table, menus, produits dérivés… Les constituants du nouveau logo sont la croix suisse, ainsi que plusieurs petites croix “véhiculant les notions de liberté, de diversité et de mouvement”.

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Bedouk se relooke

Bedouk se relooke

Bedouk se relooke

Bedouk adopte une nouvelle identité visuelle à l'image de son évolution.

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Les logos de musées : entre marketing et médiation

Les logos de musées : entre marketing et médiation

L’identité visuelle, et plus spécifiquement le logo, apparaissent comme une émanation du marketing. Pourtant, ces outils sont aussi présents [...]

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014, année de la refonte de logo pour les entreprises

2014 a été une très bonne année pour les designers spécialisés dans la création de logos. De nombreuses entreprises ont entrepris une refonte [...]

Extrême déménage et se relooke

Extrême déménage et se relooke

Extrême déménage et se relooke

Le groupe, nouvellement installé à Clichy, en profite pour revoir son identité visuelle.

La Poste se relooke

La Poste se relooke

La Poste se relooke

La Poste vient de lancer une campagne de communication sur sa nouvelle identité visuelle.

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Digital marketing: 6 nouvelles professions à la loupe

Si dans les entreprises, les nouvelles fonctions marketing ne sont pas désignées par les mêmes termes, elles recouvrent des réalités identiques [...]