Recherche

TF1.fr double son audience

Publié par le

Une audience doublée en un an. Avec 2,8 millions de visiteurs uniques*, tf1.fr enregistre en novembre 2004 un score d'audience historique, qui lui assure une part de marché de 58 % dans l'univers des sites TV. Le dossier spécial "Election présidentielle américaine" a majoritairement contribué à ce record, avec les sites liés aux émissions de télé-réalité comme Star Academy. Les sites d'information tf1.fr et lci.fr ont attiré, en novembre dernier 849 000 visiteurs uniques, soit une progression de plus de 45% par rapport au mois précédent. * Source Médiamétrie - Panel Nielsen/Netratings - novembre 04
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]