Recherche

TF1.fr double son audience

Publié par le

Une audience doublée en un an. Avec 2,8 millions de visiteurs uniques*, tf1.fr enregistre en novembre 2004 un score d'audience historique, qui lui assure une part de marché de 58 % dans l'univers des sites TV. Le dossier spécial "Election présidentielle américaine" a majoritairement contribué à ce record, avec les sites liés aux émissions de télé-réalité comme Star Academy. Les sites d'information tf1.fr et lci.fr ont attiré, en novembre dernier 849 000 visiteurs uniques, soit une progression de plus de 45% par rapport au mois précédent. * Source Médiamétrie - Panel Nielsen/Netratings - novembre 04
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.