Recherche

TF1: des écrans moins chers en journée

Publié par le

Les tarifs des écrans publicitaires de la première chaîne vont baisser en janvier et février 2009 de 4,8% sur l'ensemble de la journée... mais remonteront à partir de 20h30.

  • Imprimer

À période de crise, réponse de crise. Pour la régie publicitaire de TF1, cela se traduit par une baisse de ses tarifs en journée à partir de janvier 2009. La première chaîne souhaite ainsi "redonner confiance" à ses clients.
Sur l'ensemble de la journée (soit jusqu'à 20h00), les tarifs de janvier-février seront en baisse de 4,8%. Les prix des écrans du matin seront eux en baisse de 15,7%. C'est en première partie de soirée, à partir de 20H30, qu'il y aura rattrapage avec des tarifs en augmentation de 3 et 4%. Bien joué, sachant que la publicité sera bannie à partir de 20h00 sur les chaînes publiques...
Parallèlement, TF1 qui assure rester "l'offre la plus puissante", lance une "Assur'écran", sorte de garantie proposant un ajustement du prix du spot si l'audience n'est pas au niveau de ce qui était attendu.

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux nouvelles méthodes de management, avec l'intervention [...]

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Cet événement rassemble les acteurs des communautés du marketing digital, et les réunit, sur trois journées, autour de sessions, tables rondes [...]

Multiécran: quid des usages du consommateur?

Multiécran: quid des usages du consommateur?

Multiécran: quid des usages du consommateur?

Plusieurs écrans oui, mais un à chaque fois. Et le consommateur passe d'un support à l'autre au fil de la journée. D'après l'infographie proposée [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

La quatrième édition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre à Paris. Elodie Vigneron-Dervé, Head of Communication, nous dévoile la [...]