Recherche

TF1 à la mode Tecktonik

Publié par le

TF1 Licences va lancer des produits dérivés siglés Tecktonik.

  • Imprimer

TF1 Licences a signé avec les ayants-droit de Tecktonik (marque déposée et protégée depuis 2002) un mandat d’agent de licences afin de représenter et de développer la marque en France et à l’étranger. Tecktonik est un mouvement qui existe en France depuis sept ans. Lancé à la discothèque Metropolis, près d’Orly, par les organisateurs des premières soirées "Tecktonik Killer", Alexandre Barouzdin et Cyril Blanc, il connaît un fort développement depuis un an. Ce phénomène touche la nouvelle génération des 12-25 ans dans la rue, les places publiques ou même dans le métro. Le phénomène s’étend déjà à la Belgique, la Suisse et l'Allemagne. Cette nouvelle tendance culturelle 100% française se caractérise par une musique électro entraînante, une danse fluide et improvisée et un "dress-code" stylisé. Ses valeurs résident dans l’énergie, le plaisir de la fête, le respect des autres et de soi-même et la recherche de la performance esthétique. Les quatre albums de musique électronique lancés en 2007 (dont deux signés avec EMI) se classent régulièrement à la première place des ventes de compilations. La forte notoriété de cette nouvelle marque auprès d’un public jeune représente donc pour TF1 Licences un fort potentiel de développement de produits dérivés et de mise en place d’opérations promotionnelles. 

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En fevrier HD1 et Numero 23 ont battu leurs records audience sur les cibles publicitaires convoitees que sont les femmes 50 RDA et les 25 49 [...]