Recherche

TF1 à la mode Tecktonik

Publié par le

TF1 Licences va lancer des produits dérivés siglés Tecktonik.

  • Imprimer

TF1 Licences a signé avec les ayants-droit de Tecktonik (marque déposée et protégée depuis 2002) un mandat d’agent de licences afin de représenter et de développer la marque en France et à l’étranger. Tecktonik est un mouvement qui existe en France depuis sept ans. Lancé à la discothèque Metropolis, près d’Orly, par les organisateurs des premières soirées "Tecktonik Killer", Alexandre Barouzdin et Cyril Blanc, il connaît un fort développement depuis un an. Ce phénomène touche la nouvelle génération des 12-25 ans dans la rue, les places publiques ou même dans le métro. Le phénomène s’étend déjà à la Belgique, la Suisse et l'Allemagne. Cette nouvelle tendance culturelle 100% française se caractérise par une musique électro entraînante, une danse fluide et improvisée et un "dress-code" stylisé. Ses valeurs résident dans l’énergie, le plaisir de la fête, le respect des autres et de soi-même et la recherche de la performance esthétique. Les quatre albums de musique électronique lancés en 2007 (dont deux signés avec EMI) se classent régulièrement à la première place des ventes de compilations. La forte notoriété de cette nouvelle marque auprès d’un public jeune représente donc pour TF1 Licences un fort potentiel de développement de produits dérivés et de mise en place d’opérations promotionnelles. 

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En février, HD1 et Numéro 23 ont battu leurs records d'audience sur les cibles publicitaires convoitées que sont les femmes-50 RDA et les 25-49 [...]

Future TV Days 2015 : TF1 expose ses innovations

Future TV Days 2015 : TF1 expose ses innovations

Future TV Days 2015 : TF1 expose ses innovations

TF1 a ouvert ses portes cette semaine au marché publicitaire : des objets connectés aux start-ups en passant par les innovations technologiques [...]

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Comment TF1 Licences gère la marque Barbapapa

Alors que Barbapapa fête ses 45 ans, TF1 Licences continue de développer la marque sur le territoire du digital, mais aussi du merchandising [...]