Recherche

TF1 Publicité offre de l'espace publicitaire aux annonceurs de la Distribution

Publié par le

Pour marquer l'ouverture de la publicité hertzienne à la Distribution, TF1 Publicité offre ses deux premiers écrans publicitaires de l'année 2007 aux annonceurs du secteur.

  • Imprimer
L'année 2007 est marquée par l'arrivée du secteur de la Distribution en télévision hertzienne. Pour l'accueillir, TF1 Publicité offre aux annonceurs de ce secteur qui ont fait une demande d'espace sur le mois de janvier 2007, une présence gracieuse dans l'un des deux premiers écrans de l'année. Des écrans réservés uniquement à la Distribution et sans exclusivité sectorielle.
TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]