Recherche

TF1 Publicité offre de l'espace publicitaire aux annonceurs de la Distribution

Publié par le

Pour marquer l'ouverture de la publicité hertzienne à la Distribution, TF1 Publicité offre ses deux premiers écrans publicitaires de l'année 2007 aux annonceurs du secteur.

  • Imprimer
L'année 2007 est marquée par l'arrivée du secteur de la Distribution en télévision hertzienne. Pour l'accueillir, TF1 Publicité offre aux annonceurs de ce secteur qui ont fait une demande d'espace sur le mois de janvier 2007, une présence gracieuse dans l'un des deux premiers écrans de l'année. Des écrans réservés uniquement à la Distribution et sans exclusivité sectorielle.
Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]