Recherche

TF1 Publicité lance son offre Euro 2008

Publié par le

A l'occasion de l'Euro 2008 de football, la régie propose trois packs multisupports.

  • Imprimer

En plus de l'espace classique sur TF1, TF1 Publicité commercialise pour l'Euro 2008, qui se déroulera du 7 au 29 juin, des offres multisupports combinant TF1, Eurosport, Eurosport.fr, Metro et Metrofrance.com.

Trois packs sont ainsi disponibles : le Pack Evénement (TF1 + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com), le Pack Supporter (Eurosport + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com) et le Pack Euro (Eurosport + Eurosport.fr).

Les tarifs des écrans ainsi que les dispositifs complets de ces trois packs sont consultables sur  www.tf1pub.fr.

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing La démarche ethnomarketing

Néologisme créé dans les années 1980, l'ethnomarketing a été développé et appliqué en particulier par O. Badot et J. F. Lemoine, dans le domaine [...]

Métier

Métier

Métier

En l’espace d’une décennie, le marketing a connu une série de mutations importantes. Cette évolution a des conséquences notables sur le management [...]

Withings marque son avance sur les objets connectés

Withings marque son avance sur les objets connectés

Withings marque son avance sur les objets connectés

Créée en 2008, Withings s'est imposée en quelques années comme l'une des références mondiales du marché de la santé connectée. Après la diversification [...]