Recherche

TF1 Publicité lance son offre Euro 2008

Publié par le

A l'occasion de l'Euro 2008 de football, la régie propose trois packs multisupports.

  • Imprimer

En plus de l'espace classique sur TF1, TF1 Publicité commercialise pour l'Euro 2008, qui se déroulera du 7 au 29 juin, des offres multisupports combinant TF1, Eurosport, Eurosport.fr, Metro et Metrofrance.com.

Trois packs sont ainsi disponibles : le Pack Evénement (TF1 + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com), le Pack Supporter (Eurosport + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com) et le Pack Euro (Eurosport + Eurosport.fr).

Les tarifs des écrans ainsi que les dispositifs complets de ces trois packs sont consultables sur  www.tf1pub.fr.

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques Euro ete occasion pour les publicitaires de faire preuve de creativite Comment ont elles surfe sur [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux animer sa communaute sur Twitter le directeur de Volkswagen France accepte adopter la coupe de cheveux un des joueurs de equipe de [...]