Recherche

TF1 Publicité crée un indicateur d'assiduité aux écrans

Publié par le

Depuis décembre dernier, TF1 Publicité met à la disposition du marché un nouvel indicateur médiaplanning : l'assuidité. Le taux d'assiduité d'un écran publicitaire étant la proportion moyenne de l'écran vu par un téléspectateur. Mesurée pour l'ensemble des écrans publicitaires et sur sept cibles (foyer, 4 +, 15 +, ménagères 15-49 ans, ménagères avec enfant, individus 15-49 ans et individus CSP +), l'assuidité est transmise aux clients de la régie via Popcorn ou sur simple demande à Médiamétrie. Les téléspectateurs apparaissent globalement assidus aux écrans publicitaires, puisque, en moyenne, 70 % d'un écran est vu.
Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

En quoi consiste le social selling et pourquoi l'utiliser ? Éléments de réponses extraits du guide Internet Marketing 2017*, publié par EBG.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.