Recherche

TF1 Publicité crée un indicateur d'assiduité aux écrans

Publié par le

Depuis décembre dernier, TF1 Publicité met à la disposition du marché un nouvel indicateur médiaplanning : l'assuidité. Le taux d'assiduité d'un écran publicitaire étant la proportion moyenne de l'écran vu par un téléspectateur. Mesurée pour l'ensemble des écrans publicitaires et sur sept cibles (foyer, 4 +, 15 +, ménagères 15-49 ans, ménagères avec enfant, individus 15-49 ans et individus CSP +), l'assuidité est transmise aux clients de la régie via Popcorn ou sur simple demande à Médiamétrie. Les téléspectateurs apparaissent globalement assidus aux écrans publicitaires, puisque, en moyenne, 70 % d'un écran est vu.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]