Recherche

TF1 Publicité crée un indicateur d'assiduité aux écrans

Publié par le

Depuis décembre dernier, TF1 Publicité met à la disposition du marché un nouvel indicateur médiaplanning : l'assuidité. Le taux d'assiduité d'un écran publicitaire étant la proportion moyenne de l'écran vu par un téléspectateur. Mesurée pour l'ensemble des écrans publicitaires et sur sept cibles (foyer, 4 +, 15 +, ménagères 15-49 ans, ménagères avec enfant, individus 15-49 ans et individus CSP +), l'assuidité est transmise aux clients de la régie via Popcorn ou sur simple demande à Médiamétrie. Les téléspectateurs apparaissent globalement assidus aux écrans publicitaires, puisque, en moyenne, 70 % d'un écran est vu.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]