Recherche

TF1 Publicité crée un département sponsoring "cinéma"

Publié par le

Le nouveau département sponsoring "cinéma" que vient de créer TF1 Publicité a pour objectif de commercialiser l'association de marques à l'image d'un film, pendant toute sa durée de vie, depuis son tournage jusqu'aux sorties en salles, DVD et exploitation internationale…C 'est Perrine Tézé, qui a créé et dirigé TF1 International après avoir été directeur commercial chez Maison Bouygues jusqu'en 1992, qui va prendre en charge ce département. Elle sera rattachée à l'équipe sponsoring de Monique Mugler. Un premier contrat de partenariat a dores et déjà été signé avec Gaz de France autour du film de Nicolas Vanier "Le dernier trappeur", qui sortira en salle en décembre 2004.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]