Recherche

TF1 Publicité crée un département sponsoring "cinéma"

Publié par le

Le nouveau département sponsoring "cinéma" que vient de créer TF1 Publicité a pour objectif de commercialiser l'association de marques à l'image d'un film, pendant toute sa durée de vie, depuis son tournage jusqu'aux sorties en salles, DVD et exploitation internationale…C 'est Perrine Tézé, qui a créé et dirigé TF1 International après avoir été directeur commercial chez Maison Bouygues jusqu'en 1992, qui va prendre en charge ce département. Elle sera rattachée à l'équipe sponsoring de Monique Mugler. Un premier contrat de partenariat a dores et déjà été signé avec Gaz de France autour du film de Nicolas Vanier "Le dernier trappeur", qui sortira en salle en décembre 2004.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]