Recherche

TELE2 Mobile en campagne

Publié par le
TELE2 Mobile en campagne

Conçue par l'agence RMG Connect, la nouvelle campagne TELE2 Mobile, centrée sur la notion de prix, permet à la marque de renouer avec ses origines.

  • Imprimer

TELE2 Mobile revient à ses origines avec sa nouvelle campagne. Déclinée en TV, presse, door to door et Internet, cette campagne illustre par différentes saynètes humoristiques et exagérément décalées des personnages qui, a priori, ne devraient pas avoir de réels problèmes financiers, mais qui, pour faire face au coût élevé de leurs factures de téléphone mobile, prennent un deuxième emploi de secours. L'agence RMG Connect relance ici le débat autour du pouvoir d'achat et de la hausse des prix et positionne TELE2 Mobile en solution alternative au "Travailler plus pour gagner plus", puisqu'elle encourage le consommateur à faire plutôt "des économies avec TELE2 Mobile" et en concluant logiquement par "Pourquoi payer plus ?".

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

[Best of] Les articles les plus partagés en 2015

Transformation digitale, campagne Dove, papier connecté... Voici, par ordre de popularité, les 10 sujets qui ont mobilisé les professionnels [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

A l'occasion du Marketing Day, Oracle Marketing Cloud a rappelé l'importance du marketing mobile. Et la nécessité d'exploiter l'ensemble des [...]