Recherche

TBWA\Paris a été choisie par la GMF

Publié par le

La GMF a confié à l'agence son budget de communication.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition ayant opposé les agences H (agence sortante), Leo Burnett, Change, CLM/BBDO et TBWA\Paris, la GMF a choisi TBWA\Paris pour s'occuper de son budget de communication. Les premières actions débuteront début 2010.

GMF change les codes de communication des assureurs

GMF change les codes de communication des assureurs

GMF change les codes de communication des assureurs

Depuis le 14 janvier dernier la GMF lance une campagne publicitaire qui suit le quotidien de vrais professionnels specialistes du risque et [...]

GMF Vie opte pour l'interactivité

GMF Vie opte pour l'interactivité

GMF Vie opte pour l'interactivité

Lors de sa derniere campagne GMF Vie filiale specialisee en assurance vie du groupe est convertie la TV interactive et Internet

GMF Vie soigne son capital client

GMF Vie soigne son capital client

GMF Vie soigne son capital client

Le specialiste de la vente par correspondance de produits assurance relance une campagne de marketing direct pour son produit assurance deces [...]