Recherche

TBWA\Paris a été choisie par la GMF

Publié par le

La GMF a confié à l'agence son budget de communication.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition ayant opposé les agences H (agence sortante), Leo Burnett, Change, CLM/BBDO et TBWA\Paris, la GMF a choisi TBWA\Paris pour s'occuper de son budget de communication. Les premières actions débuteront début 2010.

GMF Vie opte pour l'interactivité

GMF Vie opte pour l'interactivité

GMF Vie opte pour l'interactivité

Lors de sa dernière campagne, GMF Vie, filiale spécialisée en assurance vie du groupe, s'est convertie à la TV interactive et à Internet.

GMF change les codes de communication des assureurs

GMF change les codes de communication des assureurs

GMF change les codes de communication des assureurs

Depuis le 14 janvier dernier, la GMF a lancé une campagne publicitaire qui suit le quotidien de vrais professionnels spécialistes du risque [...]

GMF Vie soigne son capital client

GMF Vie soigne son capital client

GMF Vie soigne son capital client

Le spécialiste de la vente par correspondance de produits d'assurance relance une campagne de marketing direct pour son produit d'assurance [...]

GMF Vie dans les tubes à essais de Vertone

GMF Vie dans les tubes à essais de Vertone

GMF Vie dans les tubes à essais de Vertone

La filiale assurance vie du groupe GMF a collaboré avec le cabinet de conseil, pour créer un laboratoire Marketing.