Recherche

TBWA\Interactive et Tequila\ fusionnent

Publié par le

Les deux enseignes du groupe TBWA\France ne font plus qu'une, sous le nom de Tequila\.

  • Imprimer

L'agence conseil en communication interactive TBWA\Interactive et l'agence conseil en marketing et communication relationnelle Tequila\ fusionnent. Arrivé en avril 2007 comme président des deux entités précédentes, Laurent Lilti est désormais secondé à la tête de la nouvelle agence par Florence Garçon, directrice générale.
Conservant le nom de Tequila\, l'agence, forte de 140 collaborateurs, intègre les compétences en communication interactive, CRM, e-CRM et trade. Cette nouvelle étape dans l’histoire de Tequila\ est en adéquation avec la philosophie de son réseau international qui a regroupé au sein de ses 48 agences (34 pays) ses activités CRM et digital. Tequila\France se positionne par ailleurs comme le laboratoire de développement de nouvelles offres digitales et nouveaux médias pour le réseau (TV interactive…).
Dans le cadre de cette intégration, Tequila\ a choisi de mixer le savoir-faire propre à chaque agence en développant des équipes intégrées alliant le off et le on line. La direction de la création, avec à sa tête Maximilien Guéna et Ludovic Ténart, et le planning stratégique de quatre personnes reposent sur le même modèle.
Tequila\ compte parmi ses principaux clients SFR, SNCF, Système U, Caisse d’Épargne, Michelin, La Redoute, Leroy Merlin, Adidas, La Poste, RATP...