Recherche
En ce moment En ce moment

TBWA\Corporate en campagne pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage

Publié par le

La campagne de TBWA\Corporate pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage en Ile-de-France (du 10 au 22 mars) a débuté par un déjeuner-débat avec la presse, le 10 mars dernier, réunissant les responsables recrutement et apprentissage de L'Oréal, BNP-Paribas, Le Nôtre, Firmenich, Bouygues, certains directeurs de centres d'apprentissage et des apprentis. La campagne se décline autour d'une affiche sur le concept de l'autonomie apportée par l'apprentissage, d'un sous-site internet aux couleurs de la campagne, en relai avec "lesmétiers.net", et d'une campagne de relations presse (incluant des partenariats avec Le Parisien et 20 minutes).
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.