Recherche

TBWA s'occupe du nouveau produit de Bull

Publié par le
TBWA s'occupe du nouveau produit de Bull

TBWA\Consulting se chargera de toute la création de nom, du design produit et de l'univers de marque de Globull.

  • Imprimer

Bull vient de donner naissance à Globull, la première plate-forme de sécurité mobile. La marque a travaillé avec les équipes de TBWA\Corporate et TBWA\Consulting sur la création du nom, le design du produit et de l’univers de marque de ce nouveau concept lancé cette semaine.

L’approche de TBWA\Consulting s’est concentrée sur le choix d’un design et d’un nom de marque qui communiquent la valeur essentielle du produit : « le cœur de mon ordinateur, toujours avec moi, ultra sécurisé.» L’idée du globule rouge évoque directement un produit qui contient ce qui est vital pour moi, ce concept du « cœur de mon ordinateur » est relayé par la signature de marque.

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]