Recherche

TAG Heuer étend sa marque au téléphone mobile

Publié par le

Modelabs Group et la marque horlogère viennent de signer un contrat de licence mondiale exclusive pour la création et la distribution d'une gamme de téléphones mobiles de luxe.

  • Imprimer

TAG Heuer (groupe LVMH), quatrième marque mondiale de l'horlogerie de luxe, et ModeLabs Group, créateur de l'offre Mobile On Demand, ont signé un accord international de licence exclusive portant sur la conception, la fabrication et la distribution de téléphones mobiles TAG Heuer.
La marque a mis au service de ce projet ses équipes de designers et de développeurs horlogers durant trois ans, afin de créer une gamme complète de téléphones mobiles et d'accessoires associés, entièrement conçue sur mesure.
Cette diversification se place dans la lignée du lancement, en 2002, de la gamme ophtalmique et solaire Avant-Garde Eyewear. « Le succès de cette ligne, déjà leader mondial de la lunetterie dans le haut-de-gamme, nous a confirmé le potentiel de TAG Heuer comme marque globale capable d'offrir des produits contemporains, technologiques et intemporels dans des catégories en croissance et à très fort potentiel comme le téléphone portable de luxe. Nous pensons que cette seconde diversification contribuera à enrichir la marque tant en image qu'en valeur ajoutée », a déclaré Jean-Christophe Babin, P-dg de TAG Heuer.
Le lancement commercial du premier téléphone mobile TAG Heuer est prévu pour le second semestre 2008.

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes 200 smsmms et 200 mo Internet pour euros est avec cette offre simple et competitive que Cdiscount lance son offensive sur le marche [...]

Le mobile marketing

Le mobile marketing

Le mobile marketing

Le mobile marketing consiste utiliser le telephone mobile ou Internet mobile pour atteindre le consommateur et le faire reagir de facon ciblee [...]

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile