Recherche

Système U revisite son concept Marché U

Publié par le

Système U poursuit sa stratégie de développement en 2005 en se penchant sur ses plus petits formats, les Marché U. Ce concept a été repensé en 2004 pour devenir plus urbain et plus proche des consommateurs "sans pour autant perdre son âme". Le nouveau concept, testé depuis novembre 2004 dans un Marché U pilote situé à Lyon, s'étendra à l'ensemble des points de vente au cours du second semestre 2005. Il sera décliné en trois formats, 300 m2, 500 m2 et 800 m2, afin de s'adapter aux spécificités de chacun des sites. Parmi les points clés du concept, notons une formule 100 % libre service, une politique tarifaire compétitive, une offre produit adaptée, des magasins simples à utiliser et enfin des services novateurs pour faciliter l'achat et fidéliser des consommateurs pressés et avertis.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]