Recherche

Système U revisite son concept Marché U

Publié par le

Système U poursuit sa stratégie de développement en 2005 en se penchant sur ses plus petits formats, les Marché U. Ce concept a été repensé en 2004 pour devenir plus urbain et plus proche des consommateurs "sans pour autant perdre son âme". Le nouveau concept, testé depuis novembre 2004 dans un Marché U pilote situé à Lyon, s'étendra à l'ensemble des points de vente au cours du second semestre 2005. Il sera décliné en trois formats, 300 m2, 500 m2 et 800 m2, afin de s'adapter aux spécificités de chacun des sites. Parmi les points clés du concept, notons une formule 100 % libre service, une politique tarifaire compétitive, une offre produit adaptée, des magasins simples à utiliser et enfin des services novateurs pour faciliter l'achat et fidéliser des consommateurs pressés et avertis.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]