Recherche

Système U revisite son concept Marché U

Publié par le

Système U poursuit sa stratégie de développement en 2005 en se penchant sur ses plus petits formats, les Marché U. Ce concept a été repensé en 2004 pour devenir plus urbain et plus proche des consommateurs "sans pour autant perdre son âme". Le nouveau concept, testé depuis novembre 2004 dans un Marché U pilote situé à Lyon, s'étendra à l'ensemble des points de vente au cours du second semestre 2005. Il sera décliné en trois formats, 300 m2, 500 m2 et 800 m2, afin de s'adapter aux spécificités de chacun des sites. Parmi les points clés du concept, notons une formule 100 % libre service, une politique tarifaire compétitive, une offre produit adaptée, des magasins simples à utiliser et enfin des services novateurs pour faciliter l'achat et fidéliser des consommateurs pressés et avertis.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]