Recherche

Syracuse propose le coffret "Destination Détente"

Publié par le

Syracuse, agence spécialisée dans les outils de couponning et dans l'échantillonnage in store et out store, propose aux annonceurs un nouvel outil ciblé permettant de toucher les familles avec enfants à une période stratégique : les vacances. En s'associant à Pierre & Vacances, leader européen de la résidence de tourisme haut de gamme, Syracuse garantit aux marques partenaires un contexte de diffusion qualitatif et ciblé. Constitué d'échantillons et d'offres de réduction, le coffret de bienvenue Pierre & Vacances représente pour les marques partenaires un moyen efficace de toucher toute la famille.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]