Recherche

Syracuse complète son offre sur les vacanciers

Publié par le

Syracuse, spécialiste des outils de couponning et d'échantillonnage in et out store, vient de s'associer à Pierre & Vacances pour distribuer cet été aux vacanciers des résidences de l'opérateur de tourisme un coffret de bienvenue, "Destination Détente". Remis à leur arrivée, ce coffret sera constitué d'échantillons et d'offres de réduction. Il vient compléter l'offre de Syracuse sur la cible des vacanciers, qui comprend déjà Camping Bag, sacs d'échantillons diffusés dans les campings.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.