Recherche

Syracuse complète son offre sur les vacanciers

Publié par le

Syracuse, spécialiste des outils de couponning et d'échantillonnage in et out store, vient de s'associer à Pierre & Vacances pour distribuer cet été aux vacanciers des résidences de l'opérateur de tourisme un coffret de bienvenue, "Destination Détente". Remis à leur arrivée, ce coffret sera constitué d'échantillons et d'offres de réduction. Il vient compléter l'offre de Syracuse sur la cible des vacanciers, qui comprend déjà Camping Bag, sacs d'échantillons diffusés dans les campings.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]