Recherche

Syracuse chargée de promouvoir le SweetGum Fraise-CitronVert d’Hollywood.

Publié par le

Plus d’un million d’échantillons distribués dans dix-sept villes de France.

  • Imprimer
Hollywood confie à Syracuse (groupe HighCo) la conception et la mise en place de son plan d'échantillonnage en street événementiel du nouveau produit SweetGuma Fraise-CitronVert. Depuis le 10 mars et pendant un mois, plus d'un million d'échantillons vont être diffusés par quatre camions SweetGum équipés d'un pack géant à travers dix-sept villes de France. Syracuse a mis au point des teasings olfactif (parfum fraise-citron vert) et auditif (musique du spot TV) pour éveiller la curiosité des passants. Des “sweet-gummers” aux tenues extravagantes rouges et vertes distribuent des échantillons de SweetGum fraise-citron vert, la nouvelle dragée au coeur liquide.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]