Recherche

Syracuse chargée de promouvoir le SweetGum Fraise-CitronVert d’Hollywood.

Publié par le

Plus d’un million d’échantillons distribués dans dix-sept villes de France.

  • Imprimer
Hollywood confie à Syracuse (groupe HighCo) la conception et la mise en place de son plan d'échantillonnage en street événementiel du nouveau produit SweetGuma Fraise-CitronVert. Depuis le 10 mars et pendant un mois, plus d'un million d'échantillons vont être diffusés par quatre camions SweetGum équipés d'un pack géant à travers dix-sept villes de France. Syracuse a mis au point des teasings olfactif (parfum fraise-citron vert) et auditif (musique du spot TV) pour éveiller la curiosité des passants. Des “sweet-gummers” aux tenues extravagantes rouges et vertes distribuent des échantillons de SweetGum fraise-citron vert, la nouvelle dragée au coeur liquide.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]