Recherche

Syracuse chargée de promouvoir le SweetGum Fraise-CitronVert d’Hollywood.

Publié par le

Plus d’un million d’échantillons distribués dans dix-sept villes de France.

  • Imprimer
Hollywood confie à Syracuse (groupe HighCo) la conception et la mise en place de son plan d'échantillonnage en street événementiel du nouveau produit SweetGuma Fraise-CitronVert. Depuis le 10 mars et pendant un mois, plus d'un million d'échantillons vont être diffusés par quatre camions SweetGum équipés d'un pack géant à travers dix-sept villes de France. Syracuse a mis au point des teasings olfactif (parfum fraise-citron vert) et auditif (musique du spot TV) pour éveiller la curiosité des passants. Des “sweet-gummers” aux tenues extravagantes rouges et vertes distribuent des échantillons de SweetGum fraise-citron vert, la nouvelle dragée au coeur liquide.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.