Recherche

Synthol se met au format mini

Publié par le
Synthol se met au format mini

Synthol lance un mini flacon et un mini spray, et revient à la télévision avec une campagne pleine d'humour.

  • Imprimer
Dès le mois de mai, Synthol (GlaxoSmithKline), la marque mythique qui soulage efficacement bleus, coups, maux de bouche et piqûres d’insectes, propose deux "nouveaux-nés" : un mini flacon et un mini spray, simples à utiliser et faciles à transporter. Cette année sera aussi celle d’une nouvelle campagne de publicité cocasse et burlesque, diffusée à la télévision à partir du mois d’avril. La présence de Synthol sur le petit écran sera rythmée selon les événements de l’année et la saisonnalité. D’avril à mai : les scènes d’intérieur avec le réveil et le malentendu ; en juin : la Coupe du monde de football avec le supporter ; en juillet et août : l’été et les loisirs avec les randonneurs et le malentendu. Les spots publicitaires et la PLV ont été réalisés par l'agence Ogilvy & Ogilvy Canaveral.
[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

Composante primordiale de l'offre marketing globale d'une entreprise, la politique de prix doit faire l'objet d'une attention toute particulière. [...]

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Une fois analysées, les études qualitatives peuvent être exploitées pour comprendre finement son marché, et ainsi positionner au mieux son offre. [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner [...]

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

Ifop lance son blog sur l'actualité du marché chinois

"China Inside", ou une percée au coeur du marché chinois. Le nouveau blog de l'Ifop décrypte le comportement des consommateurs asiatiques. Une [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

M6 fournit au marché une foule d'insights sur le consommateur 2015. Une mine d'idées pour les planneurs stratégiques.