Recherche

Synthol fête ses 80 ans avec Gaston Lagaffe

Publié par le

La marque "qui fait du bien là où ça fait mal" souffle ses 80 printemps. Un événement qu'accompagne le roi des gaffes.

  • Imprimer
Synthol invite Gaston Lagaffe à fêter ses 80 ans. Si, depuis le mois de mai, les flacons sont à la fête via des étiquettes où les lettres se bousculent et des étoiles scintillent, la marque Synthol affiche son âge à partir de septembre en pharmacie et à la télévision. C'est là une véritable “édition spéciale” puisque ces flacons festifs (1,6 million) ont une durée de vie limitée, jusqu'à l'automne. 300 000 livrets conseils "80 ans - Ça fait du bien là où ça fait mal", aux couleurs de Synthol et à l'effigie du roi des gaffes, seront distribués gratuitement au grand public par le personnel officinal. Sur le nouveau site www.synthol.fr, animé par Gaston Lagaffe, les internautes découvriront l'histoire de Synthol et de son créateur, sa communication, l'évolution des flacons… et trouveront astuces et conseils. Des dessins extraits de la fameuse BD de Franquin seront repris en pharmacie sur de grands panneaux illustrant les indications de Synthol : maux de bouche, traumatismes bénins et piqûres d'insectes. Le dispositif festif des officines sera complété par des totems et des sacs. Enfin, le petit écran ne sera pas en reste, avec une campagne TV.
Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]