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Synthesio prépare l'intégration de son progiciel au CRM de ses clients

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Synthesio prépare l'intégration de son progiciel au CRM de ses clients

La PME va proposer d'intégrer son progiciel au CRM de ses clients. Cette prestation complétera, à moyen terme, l'offre actuelle : suivi de l'e-réputation, analyse des contenus et dialogues. Une triple activité qui porte ses fruits : en un an, ses effectifs et son chiffre d'affaires ont doublé.

Après le suivi de l'e-réputation pour le compte de marques et/ou d’entreprises, l’analyse des “écrits" digitaux à propos de ces grands comptes et le dialogue avec leurs clients internautes, Synthesio prépare une quatrième prestation : l’intégration aux outils CRM de l’entreprise cliente. 
« Cette offre, qui devrait voir le jour à moyen terme, permettra d'identifier le consommateur on et off line et de voir s’il s’agit de la même personne », indique Loïc Moisand, l'un des deux cofondateurs de cette PME de 65 salariés. 
C’est notamment pour développer cette nouvelle activité que l’entreprise consacre chaque année 20 % de son chiffre d’affaires à la R & D.

Un progiciel maison capable d'ausculter toute la toile
Créée en 2006 par Loïc Moisand et Thibault