Recherche

Synomia crée Smart Links Media pour les sites d’information

Publié par le

L’outil, disponible en mode ASP, permet de fidéliser les internautes.

  • Imprimer
Synomia, spécialiste des solutions de recherche d’informations pour site web et d’interaction client en ASP, propose une nouvelle solution, Smart Links Media, pour inciter les internautes à poursuivre leur lecture sur Internet. La solution identifie tous les thèmes présents dans chaque nouvel article, recherche dans la base éditoriale ceux qui ont une thématique en commun, puis propose les articles sélectionnés. Smart Links Media permet également de relier les contenus rédactionnels des différents sites d’un même groupe. Les sites d’informations peuvent donc, avec cet outil automatisé, augmenter le nombre d’articles consultés, fidéliser les internautes et, par voie de conséquence, accroître les revenus publicitaires mais aussi améliorer l’efficacité du référencement : le réseau de liens entre les articles de Smart Links Media favorise en effet un meilleur référencement des contenus par les principaux moteurs de recherche.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]