Recherche

Synomia crée Smart Links Media pour les sites d’information

Publié par le

L’outil, disponible en mode ASP, permet de fidéliser les internautes.

  • Imprimer
Synomia, spécialiste des solutions de recherche d’informations pour site web et d’interaction client en ASP, propose une nouvelle solution, Smart Links Media, pour inciter les internautes à poursuivre leur lecture sur Internet. La solution identifie tous les thèmes présents dans chaque nouvel article, recherche dans la base éditoriale ceux qui ont une thématique en commun, puis propose les articles sélectionnés. Smart Links Media permet également de relier les contenus rédactionnels des différents sites d’un même groupe. Les sites d’informations peuvent donc, avec cet outil automatisé, augmenter le nombre d’articles consultés, fidéliser les internautes et, par voie de conséquence, accroître les revenus publicitaires mais aussi améliorer l’efficacité du référencement : le réseau de liens entre les articles de Smart Links Media favorise en effet un meilleur référencement des contenus par les principaux moteurs de recherche.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]