Recherche

Synodiance remporte huit nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de marketing interactif se développe.

  • Imprimer
L'agence Synodiance, spécialisée dans les stratégies interactives de trafic, implantée à Nantes et à Paris, vient de remporter huit nouveaux budgets. Apec, Fiat, Jacob Delafon, Kenzo parfums, Fondation de France, Assurances Generali... font partie des nouveaux annonceurs qui font confiance dans le positionnement de l'agence. En effet, la société élabore et déploie des programmes sur mesure de génération de trafic et de développement de la relation client sur Internet : référencement, achat de liens sponsorisés, stratégie de netlinking, maketing viral, e-pub, jeux concours... Synodiance entend intervenir en amont du travail des webagencies pour conseiller ses clients dans l'élaboration de leur projet internet. Synodiance a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros en 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]