MENU
Recherche
}

Sylvie Noulette, Acer France : Passer de la relation à l'émotion

Publié par le | Mis à jour le
Sylvie Noulette, directrice marketing d'Acer France
Sylvie Noulette, directrice marketing d'Acer France

La directrice marketing d'Acer France n'a de cesse de multiplier les événements pour aller à la rencontre de ses clients. Son leitmotiv ? La proximité et l'émotion.

Quand on lui demande ce qui la passionne dans les nouvelles technologies, Sylvie Noulette répond sans hésiter : « C’est une industrie qui va vite et qui est en perpétuel mouvement ». À la tête du marketing d’Acer France, cette jeune quadra place l’émotion au cœur de sa stratégie. L’idée ? Passer du rationnel à l’émotionnel dans sa relation avec ses clients : « Nous misons sur la proximité en allant à la rencontre de nos consommateurs en dehors de nos points de vente. » Ainsi, pour séduire ses clients des vertus des ultrabooks, les équipes de Sylvie Noulette ont placé des bornes interactives dans les "lounges" d'Air France, au Racing Club de Lagardère et dans