Recherche

Sylvain Lefebvre, directeur Incentive et Motivation de Dateos

Publié par le

Le département B to B du groupe Maximiles vient de nommer Sylvain Lefebvre au poste de Directeur Incentive et Motivation. Agé de 29 ans et titulaire d'une maîtrise d'économie d'entreprise de l'université Luigi Bocconi de Milan, il a occupé, 7 ans durant, des fonctions centrées sur les différents aspects du marketing opérationnel. Après 3 ans passés en tant que chef de projet chez Marquetis (Agence conseil en marketing opérationnel), il a été promu directeur de clientèle et s'est alors occupé de la gestion commerciale, stratégique et opérationnelle en B to B. Au sein de la division Dateos de Maximiles, il sera désormais chargé de proposer des solutions technologiques et marketing adaptées aux problématiques de motivation et d'animation des commerciaux ou des distributeurs.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.