Recherche

Sylvain Ballu quitte Ipsos Opérations pour Easyphone

Publié par le

Précédemment directeur de clientèle chez Ipsos Opérations, Sylvain Ballu, 48 ans, rejoint Easyphone, du Groupe Altitude Software, en tant qu'ingénieur d'affaires, en charge de l'équipement des outsourcers. Titulaire d'une licence de sciences économiques Paris II Assas et diplômé de l'EBS, il bénéficie d'une expertise de 20 années de management dans le domaine des centres de contacts, du marketing direct et des enquêtes téléphoniques. Il a débuté chez Dun & Bradstreet comme consultant, puis chef des ventes, avant de devenir responsable du développement chez AID, puis de créer sa société Action Micro Marketing (AMM), spécialisée dans l'implantation de centres d'appels.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]