Recherche

Sylvain Ballu quitte Ipsos Opérations pour Easyphone

Publié par le

Précédemment directeur de clientèle chez Ipsos Opérations, Sylvain Ballu, 48 ans, rejoint Easyphone, du Groupe Altitude Software, en tant qu'ingénieur d'affaires, en charge de l'équipement des outsourcers. Titulaire d'une licence de sciences économiques Paris II Assas et diplômé de l'EBS, il bénéficie d'une expertise de 20 années de management dans le domaine des centres de contacts, du marketing direct et des enquêtes téléphoniques. Il a débuté chez Dun & Bradstreet comme consultant, puis chef des ventes, avant de devenir responsable du développement chez AID, puis de créer sa société Action Micro Marketing (AMM), spécialisée dans l'implantation de centres d'appels.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]