Recherche

Sybase 365 lance SMS Locator, un service de géolocalisation par SMS

Publié par le

Ce service s'adresse aux entreprises qui souhaitent proposer à leurs clients une fonction de recherche localisée avec indication des directions pas à pas via envoi de SMS.

  • Imprimer

À l’occasion du salon GSMA Mobile World Congress qui a lieu actuellement à Barcelone, Sybase 365 a lancé son nouveau service SMS Locator. Les informations géographiques avancées qu’il fournit permettent des guider pas à pas les abonnés mobiles jusqu’au lieu de leur choix (agence bancaire, distributeur automatique) le plus proche de l’endroit où ils se trouvent. Dotée d’un logiciel en langage naturel, l’interface du service SMS Locator guide les utilisateurs de A à Z, en leur fournissant les indications nécessaires et en leur permettant de demander des renseignements dans leur propre vocabulaire grâce à la reconnaissance des abréviations, des sigles, des surnoms et des erreurs de prononciation les plus courantes. En intégrant le service SMS Locator, la suite bancaire mobile de la société Sybase mBanking 365 permet aux abonnés de localiser facilement l’agence ou le DAB/GAB le plus proche, à tout moment et quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Des entreprises telles que la grande distribution, ou les agences gouvernementales peuvent également intégrer ce service à leur stratégie de services mobiles.

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

SMS Marketing: quelles solutions ?

Également appelé "push notification", ce canal s'est imposé comme un outil supplémentaire pour développer la relation client. Tour d'horizon [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]