Recherche

Swiffer et Ma sorcière bien-aimée font cause commune

Publié par le

Il y a des associations qui s'imposent. Swiffer et "Ma sorcière bien-aimée" en est un exemple. Quarante ans après sa création, la série mythique sortant sur le grand écran,¨Procter & Gamble a évidemment sauté sur l'occasion pour y associer sa marque Swiffer. A partir de septembre prochain, les produits Swiffer disposeront donc de nouveaux emballages reprenant les célèbres dessins du générique de la série, revus et adaptés : Samantha, avec son chapeau pointu de sorcière, volant sur son balai Swiffer ou brandissant un plumeau Swiffer. Des promotions spéciales et des animations en point de vente mettront également en scène les petits personnages. Enfin, les apprenties sorcières modernes pourront également se procurer gratuitement, sur un site web dédié (www.monswifferbienaimé.com), le petit livre des sorts de Samantha.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]