Recherche

Swiffer et Ma sorcière bien-aimée font cause commune

Publié par le

Il y a des associations qui s'imposent. Swiffer et "Ma sorcière bien-aimée" en est un exemple. Quarante ans après sa création, la série mythique sortant sur le grand écran,¨Procter & Gamble a évidemment sauté sur l'occasion pour y associer sa marque Swiffer. A partir de septembre prochain, les produits Swiffer disposeront donc de nouveaux emballages reprenant les célèbres dessins du générique de la série, revus et adaptés : Samantha, avec son chapeau pointu de sorcière, volant sur son balai Swiffer ou brandissant un plumeau Swiffer. Des promotions spéciales et des animations en point de vente mettront également en scène les petits personnages. Enfin, les apprenties sorcières modernes pourront également se procurer gratuitement, sur un site web dédié (www.monswifferbienaimé.com), le petit livre des sorts de Samantha.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]