Recherche

Swiffer et Ma sorcière bien-aimée font cause commune

Publié par le

Il y a des associations qui s'imposent. Swiffer et "Ma sorcière bien-aimée" en est un exemple. Quarante ans après sa création, la série mythique sortant sur le grand écran,¨Procter & Gamble a évidemment sauté sur l'occasion pour y associer sa marque Swiffer. A partir de septembre prochain, les produits Swiffer disposeront donc de nouveaux emballages reprenant les célèbres dessins du générique de la série, revus et adaptés : Samantha, avec son chapeau pointu de sorcière, volant sur son balai Swiffer ou brandissant un plumeau Swiffer. Des promotions spéciales et des animations en point de vente mettront également en scène les petits personnages. Enfin, les apprenties sorcières modernes pourront également se procurer gratuitement, sur un site web dédié (www.monswifferbienaimé.com), le petit livre des sorts de Samantha.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]