Recherche

Swiffer et Ma sorcière bien-aimée font cause commune

Publié par le

Il y a des associations qui s'imposent. Swiffer et "Ma sorcière bien-aimée" en est un exemple. Quarante ans après sa création, la série mythique sortant sur le grand écran,¨Procter & Gamble a évidemment sauté sur l'occasion pour y associer sa marque Swiffer. A partir de septembre prochain, les produits Swiffer disposeront donc de nouveaux emballages reprenant les célèbres dessins du générique de la série, revus et adaptés : Samantha, avec son chapeau pointu de sorcière, volant sur son balai Swiffer ou brandissant un plumeau Swiffer. Des promotions spéciales et des animations en point de vente mettront également en scène les petits personnages. Enfin, les apprenties sorcières modernes pourront également se procurer gratuitement, sur un site web dédié (www.monswifferbienaimé.com), le petit livre des sorts de Samantha.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.