Recherche

Suzi Wan muscle sa visibilité pour le nouvel an chinois

Publié par le

Lancement dune nouvelle campagne publicitaire, création d'un site internet, développement d'actions promotionnelles d'envergure... Tel est le dispositif mis en place par Suzi Wan dans le cadre du nouvel an chinois, qui aura lieu le 9 février prochain. L'objectif de Suzi Wan est clair : continuer de renforcer son leadership sur le marché des produits asiatiques qui a atteint, fin novembre 2004, 26,5 % avec des ventes en hausse de 3,4 %. Dans des centaines d'hypermarchés et supermarchés, la marque proposera ses produits à 1 euro. Des mécaniques promotionnelles spécifiques seront également adoptées pour les enseignes Géant et Carrefour. Une nouvelle campagne, réalisée par CLM/BBDO et Tran Ahn Hung, auteur de L'odeur de la papaye verte, sera présente sur les écrans TV du 24 janvier au 6 février. Last but not least, la marque créé son site pour faire découvrir l'univers de la culture asiatique.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]