Recherche

Suzi Wan muscle sa visibilité pour le nouvel an chinois

Publié par le

Lancement dune nouvelle campagne publicitaire, création d'un site internet, développement d'actions promotionnelles d'envergure... Tel est le dispositif mis en place par Suzi Wan dans le cadre du nouvel an chinois, qui aura lieu le 9 février prochain. L'objectif de Suzi Wan est clair : continuer de renforcer son leadership sur le marché des produits asiatiques qui a atteint, fin novembre 2004, 26,5 % avec des ventes en hausse de 3,4 %. Dans des centaines d'hypermarchés et supermarchés, la marque proposera ses produits à 1 euro. Des mécaniques promotionnelles spécifiques seront également adoptées pour les enseignes Géant et Carrefour. Une nouvelle campagne, réalisée par CLM/BBDO et Tran Ahn Hung, auteur de L'odeur de la papaye verte, sera présente sur les écrans TV du 24 janvier au 6 février. Last but not least, la marque créé son site pour faire découvrir l'univers de la culture asiatique.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]