Recherche

Surcouf fête le printemps

Publié par le

Pendant le mois de mars, Surcouf fête le Mois de la carte @vantages by Surcouf et propose pour l'occasion des offres exclusives.

  • Imprimer

Depuis le 7 janvier, les porteurs de la nouvelle Carte @vantages by Surcouf bénéficient d’offres exceptionnelles en magasin et sur www.surcouf.com : 8% de remise(1) le jour de leur choix*, 5% de remise(2) toute l’année*, des offres exclusives sur une large sélection de produits*, un diagnostic gratuit au Village des Techniciens(3), etc.

Pour 30 €, Surcouf assure trois ans d’@vantages(4) extra larges.
En mars, Surcouf va plus loin avec le Mois de la carte @vantages by Surcouf. Jusqu’au 31 mars, les utilisateurs bénéficient de 10% de remise(5) en €-@vantages, au lieu des 8% habituellement.

Le mois de la carte, c’est aussi la possibilité de profiter de 10% sur les jeux, les accessoires consoles(6) et sur les consommables (papier/CD/cartouche). Si Surcouf propose chaque mois une sélection dédiée et exclusive de 50 produits High Tech sur laquelle est appliquée une remise exceptionnelle en € @vantages, en mars, l’enseigne réserve des surprises. Jusqu’à la fin du mois, Surcouf propose une sélection spéciale de 80 offres @vantages(7), soit 30 offres supplémentaires par rapport à celles proposées toute l’année, pour tous les porteurs de la carte.


(*) Les porteurs de la nouvelle Carte @vantages by Surcouf bénéficient d’un système de cumul de points, leur permettant de profiter de remises en €-@vantages dès leur prochain achat. Ainsi, pour chaque produit acheté, des points sont attribués par tranche de 1€ d’achat. Pour 1 000 points cumulés, 10 €-@vantages sont versés aux utilisateurs de la Carte @vantages by Surcouf. Les points restants sont alors conservés sur la carte, jusqu’à ce qu’ils puissent eux aussi se transformer en €-@vantages.

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

[Retailoscope] Bonnes nouvelles avant Noël

[Retailoscope] Bonnes nouvelles avant Noël

[Retailoscope] Bonnes nouvelles avant Noël

Près d'un mois après le 13 novembre, la préparation des fêtes de fin d'année occupe (un peu) les esprits. Les Français se "forcent" à se projeter. [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]