Recherche

Surcouf booste son programme relationnel

Publié par le

L'enseigne de vente de matériel informatique organise en avril et mai un événement dans ses magasins à destination des porteurs de cartes de fidélité en partenariat avec Finaref.

  • Imprimer
Afin de promouvoir son programme de fidélité et la carte qui lui est associée, Surcouf organise pendant un mois, une opération événementielle au sein de ses magasins. Premier volet de cette campagne, la création d'un offre VIP sur les produits et services pour les quelque 90 000 porteurs de la carte Surcouf. Ces derniers pourront bénéficier en plus des avantages permanents liés au programme de fidélité, bénéficier de nouvelles offres et de facilités de paiement. A cette occasion, Surcouf propose également une carte collector émise à seulement 1400 exemplaires numérotés. Cette carte dotée d'une nouvelle identité visuelle est proposée aux nouveaux clients prenant l'option financement pendant toute la durée de l'opération. Enfin, pour relayer la campagne, Surcouf et Finaref ont déployé pour la première fois un dispositif de marketing viral sur les clients et les nouveaux "surcoufistes" qui repose sur un site créé pour l'occasion www.stoplestress.com et qui propose un jeu en ligne et trois spots vidéo mettant en scène des situations comiques de stress vis-à-vis de l'informatique.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]