Recherche

Surcouf booste son programme relationnel

Publié par le

L'enseigne de vente de matériel informatique organise en avril et mai un événement dans ses magasins à destination des porteurs de cartes de fidélité en partenariat avec Finaref.

  • Imprimer
Afin de promouvoir son programme de fidélité et la carte qui lui est associée, Surcouf organise pendant un mois, une opération événementielle au sein de ses magasins. Premier volet de cette campagne, la création d'un offre VIP sur les produits et services pour les quelque 90 000 porteurs de la carte Surcouf. Ces derniers pourront bénéficier en plus des avantages permanents liés au programme de fidélité, bénéficier de nouvelles offres et de facilités de paiement. A cette occasion, Surcouf propose également une carte collector émise à seulement 1400 exemplaires numérotés. Cette carte dotée d'une nouvelle identité visuelle est proposée aux nouveaux clients prenant l'option financement pendant toute la durée de l'opération. Enfin, pour relayer la campagne, Surcouf et Finaref ont déployé pour la première fois un dispositif de marketing viral sur les clients et les nouveaux "surcoufistes" qui repose sur un site créé pour l'occasion www.stoplestress.com et qui propose un jeu en ligne et trois spots vidéo mettant en scène des situations comiques de stress vis-à-vis de l'informatique.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.