Recherche

Surcouf booste son programme relationnel

Publié par le

L'enseigne de vente de matériel informatique organise en avril et mai un événement dans ses magasins à destination des porteurs de cartes de fidélité en partenariat avec Finaref.

  • Imprimer
Afin de promouvoir son programme de fidélité et la carte qui lui est associée, Surcouf organise pendant un mois, une opération événementielle au sein de ses magasins. Premier volet de cette campagne, la création d'un offre VIP sur les produits et services pour les quelque 90 000 porteurs de la carte Surcouf. Ces derniers pourront bénéficier en plus des avantages permanents liés au programme de fidélité, bénéficier de nouvelles offres et de facilités de paiement. A cette occasion, Surcouf propose également une carte collector émise à seulement 1400 exemplaires numérotés. Cette carte dotée d'une nouvelle identité visuelle est proposée aux nouveaux clients prenant l'option financement pendant toute la durée de l'opération. Enfin, pour relayer la campagne, Surcouf et Finaref ont déployé pour la première fois un dispositif de marketing viral sur les clients et les nouveaux "surcoufistes" qui repose sur un site créé pour l'occasion www.stoplestress.com et qui propose un jeu en ligne et trois spots vidéo mettant en scène des situations comiques de stress vis-à-vis de l'informatique.
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]